Se termine dans jours h min s
10 % de remise sur tout !

La porte-fenêtre à galandage

Pour faire rentrer la lumière naturelle à l’intérieur d’une pièce, rien de tel qu’une porte-fenêtre équipée d’une grande surface vitrée. Avec un vitrage de grande qualité assurant une excellente isolation thermique, ces surfaces vitrées ne remettent aucunement en cause l’isolation de la pièce. Quel que soit le matériau (PVC, alu, bois), nos techniques de menuiserie sont de grande qualité et contrôlées tout au long de la production. Le modèle des portes-fenêtres à galandage permet de faire rentrer dans la pièce une lumière extérieure exceptionnelle. Pour les pièces de taille réduite, elle permet également une ouverture simple et pratique.

Menuiserie dans la gamme coulissant

La porte-fenêtre à galandage est un élément de goût qui saura parfaitement s’intégrer dans votre habitation. Elle est le plus souvent installée entre la salle à manger et permet d’ouvrir sur la terrasse ou bien sur le jardin de façon idéale. Le design de la porte-fenêtre à galandage est conçu de manière à économiser l’espace, puisqu’elle ne dépasse aucunement à l’intérieur des pièces.

Une porte-fenêtre laissant passer la lumière naturelle tout en optimisant l’espace !

Le procédé de coulissant à galandage se révèle particulièrement utile et adapté aux pièces de taille réduite puisqu’il octroie à la pièce une grande surface de vitrage permettant un éclairage par la lumière naturelle, tout en optimisant de l’espace.

Comme toutes les gammes de produits de fenetre24.be, il est bien sûr possible de personnaliser sa porte-fenêtre à galandage. Elle peut être fabriquée en bois, PVC ou en alu. Cependant, il est recommandé de choisir du bois ou de l’aluminium pour les portes-fenêtres coulissantes à galandage de grande taille.

Porte fenêtre à galandage

Plus la surface du vitrage est grande, plus le poids est important. En raison de son poids conséquent et pour un meilleur confort lors de l’ouverture et la fermeture de la porte-fenêtre à galandage, l’installation d’un moteur électrique est envisageable.

Quel que soit le matériau choisi, la porte-fenêtre à galandage est entièrement personnalisable sur le plan des coloris : toute la gamme des couleurs RAL est à votre disposition pour satisfaire votre choix.


Type et fonctionnement

Une porte-fenêtre à galandage en PVC comporte des profilés pourvus d’un système à plusieurs chambres isolantes. Le bois a la capacité d’absorber et d’évacuer l’humidité d’une pièce, tout en lui conférant un charme rustique, d’où le succès du bois comme matériau dans un habitat.

Par sa finition de haute qualité associée à un traitement imperméabilisant, le bois en tant que matériau naturel ne requiert pas plus d’entretien qu’avant. Par conséquent, il peut être comparé au PVC et à l’aluminium pour son nettoyage facile. Le cadre en aluminium est extrêmement résistant aux intempéries. Le remplissage du profilé permet une isolation thermique et phonique efficace.

  • personnalisable (matériau, coloris, etc.)
  • large tout en optimisant l’espace
  • maniement simple
  • possibilité d’installer une ouverture motorisée
  • efficacité énergétique
  • nettoyage facile et longévité

Grâce aux rails en aluminium intégrés dans le seuil et le dormant, le poids de la porte-fenêtre n’altère aucunement la fonction coulissante de la baie vitrée.

Principe coulissant pour porte-fenetre

Ces rails en aluminium présentent l’avantage d’être faciles à nettoyer et permettent à la porte-fenêtre à galandage de coulisser avec une facilité déconcertante.

Etant fabriquées sur mesure, les portes-fenêtres sont la solution idéale pour offrir un accès de plain-pied sur le jardin ou la terrasse.

Avec leur taille réduite, les cadres des portes respectent les exigences en matière de stabilité statique.

Le système d’ouverture et de fermeture de la porte-fenêtre à galandage peut être aménagé selon les besoins des personnes âgées ou à mobilité réduite à l’aide d’un dispositif motorisé.


L’équipement

Une telle menuiserie facilite l’aération d’une grande pièce et contribue par conséquent à améliorer l’air ambiant et la température. Une pièce bien aérée et équipée d’un vitrage isolant thermique sur mesure permet une économie d’énergie non négligeable.

Un vitrage thermique est constitué de deux ou trois verres. Pour une protection thermique optimale, tous les éléments doivent être d’une grande qualité : Le verre équipé de réflecteurs de chaleur, le joint d’étanchéité ainsi que les interstices remplis de gaz inertes (l’argon ou le krypton) sont garants d’une isolation exceptionnelle.

Un vitrage de bonne qualité assure une protection supplémentaire à votre porte-fenêtre à galandage.

Afin d’augmenter l’isolement acoustique de votre porte-fenêtre à galandage, il est possible de rajouter un isolant phonique au vitrage. Il existe plusieurs niveaux d’isolation phonique.

Plus le niveau est élevé, plus les bruits extérieurs sont diminués. L’installation d’un vitrage de sécurité (verre feuilleté ou vitrage anti-effraction) permet de sécuriser votre habitation. Le système de serrures de sécurité et l’installation d’un volet roulant assurent une protection supplémentaire. La porte-fenêtre à galandage peut être assortie d’un volet roulant pour plus de sécurité.

La menuiserie de grande taille ainsi que les vitres permettent à la fois une isolation thermique et phonique tout en assurant la protection de votre foyer - un moteur électrique peut être apposé à votre porte-fenêtre à galandage ou volet roulant pour assurer un confort optimal !


Commander des portes-fenêtres sur fenetre24.be

Je crée ma porte-fenêtre en ligne

Cela pourrait vous intéresser
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(0 avis , Ø 0)

vers le haut