Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
-15 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Brise-soleil orientable aluminium

Vous possédez une habitation de style contemporain et de grandes fenêtres ou baies vitrées ? Pourquoi ne pas ajouter à votre façade une touche design grâce à un ou plusieurs brise-soleil orientables en aluminium, également appelés BSO ? En plus de l'aspect esthétique apporté par le brise-soleil orientable, ce pare-soleil possède de nombreux avantages et fonctionnalités.

Créer mon brise-soleil orientable en aluminium

Un matériau durable et résistant

L'aluminium est un matériau spécialement conçu pour l'extérieur, car il est reconnu pour être plus résistant que le bois ou le PVC par exemple. Ce matériau est très apprécié pour les volets roulants ou les brise-soleil, car ces éléments sont souvent en première ligne face aux intempéries et ils doivent être aussi résistants que possible. Au-delà de sa robustesse, l'aluminium est un matériau qui ne nécessite que très peu d'entretien.

Un design moderne et industriel

En plus de sa très haute résistance à l'usure de la vie quotidienne, l'aluminium apporte également une touche industrielle et design à toutes les façades, quel que soit leur style. Quand on évoque le matériau aluminium, on imagine directement la couleur grise faisant bien souvent référence à l'époque industrielle. Mais qui a dit que votre brise-soleil orientable en alu ne devait être que de cette couleur ?

Sur fenetre24.be, vous pouvez configurer votre brise-soleil en différents coloris.

De la couleur du caisson, des glissières et de la lame finale ou encore la couleur des lames orientables, vous avez la possibilité de personnaliser votre brise-soleil afin qu'il ne ressemble à aucun autre. Que diriez-vous de lames orientables en aluminium blanches ou d'un caisson bleu acier ? Laissez libre cours à vos envies et à votre créativité en configurant votre brise-soleil orientable sur-mesure ! Bien plus qu'une protection solaire, le brise-soleil orientable en aluminium apporte cachet à votre maison, mais aussi de nombreux autres avantages.

Une protection solaire et thermique

Que diriez-vous de coupler protection solaire et économies d'énergie ? Grâce aux lames orientables en aluminium du brise-soleil, été comme hiver, vous pouvez contrôler la pénétration de lumière dans votre intérieur. Lorsqu'en hiver, les rayons du soleil réchauffent une pièce, ils peuvent vite devenir désagréables en été, transformant votre pièce à vivre en véritable fourneau. En orientant les lames, vous régulez la température à l'intérieur de votre maison et apportez de la fraîcheur sans même avoir besoin de recourir à la climatisation.

En hiver, grâce à l'installation d'un BSO, vous apportez une couche de protection supplémentaire sur vos vitrages permettant d'améliorer l'isolation de votre logement. En effet, même lorsque équipées de double vitrage, les fenêtres ou baies vitrées sont souvent la première source de perte de chaleur dans un logement.

Un moteur pour une utilisation facile

Enfin, un autre avantage de l'aluminium est son faible poids. Plus léger que le bois par exemple, ce matériau est très apprécié lors de la motorisation d'un volet roulant ou d'un brise-soleil par exemple. En effet, si ces derniers sont d'une dimension conséquente, ils seront très lourds et difficiles à manier manuellement. L'utilisation d'un matériau léger et couplé d'un moteur se voit être la solution idéale pour une utilisation confortable dans la vie quotidienne.

Sur fenetre24.be, nous vous offrons le choix entre deux moteurs premium de la gamme du leader mondial de la motorisation : Somfy. Contrôlable via interrupteur mural ou télécommande, l'utilisation d'un moteur sur votre brise-soleil orientable, vous facilitera son utilisation. Si vous souhaitez encore plus de confort, vous avez la possibilité d'ajouter l'option « Smart-Home » en équipant votre domicile de l'option TaHoma Switch. Configurable sur notre site pour quelques centaines d'euros supplémentaires, vous gagnerez en confort en pilotant votre BSO et autres équipements connectés via une box domotique, votre smartphone ou encore par commande vocale !

Ainsi que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur de votre domicile, vous pouvez simplement en un clic, contrôler les lames orientables de votre brise-soleil.

Que vous souhaitez équiper votre habitation de brise-soleil extérieurs ou intégrés, vous aurez la possibilité de configurer entièrement votre nouveau pare-soleil via notre configurateur en ligne. Au-delà de la personnalisation classique de votre futur équipement (choix du moteur, des coloris ou des dimensions), vous avez la possibilité de configurer des capteurs météorologiques.

Quelle utilité ? Le contrôle automatique de votre brise-soleil orientable selon les intempéries ! Ainsi grâce au capteur vent, en cas de fortes bourrasques, que vous soyez à la maison ou en déplacement, votre BSO se repliera automatiquement afin de ne pas prendre le risque de s'abîmer durant cette intempérie. Le capteur solaire vient quant à lui, réguler automatiquement l'impact du soleil et la lumière naturelle dans votre domicile.

Que vous optiez pour un capteur ou un autre, ou tout simplement les deux, vous pouvez régler la sensibilité de ces derniers afin qu'ils s'adaptent parfaitement à vos préférences.

Un doute ou une question ? N'hésitez pas à contacter notre service-client via e-mail ou téléphone. Nos experts sauront répondre à vos demandes concernant nos brise-soleil orientables ou n'importe quel autre produit de notre gamme !

Commander un brise-soleil orientable en aluminium sur fenetre24.be

Je crée mon brise-soleil orientable en aluminium
Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(7 avis , Ø 4.4)
vers le haut