Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
-15 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Porte-fenêtre Bois 2 vantaux

La traditionnelle

dès 712dès 838-15%

incl. 21% de TVA, hors frais de livraison Meilleur prix sur 30 jours*: 670 €

  • Configuration sur mesure
  • Protection phonique de 32dB
  • Vitrage de sécurité
calculer le prix
Délai de livraison estimé 6-9 semaines1

Une menuiserie en bois sur mesure

Une porte-fenêtre peut être fabriquée avec des matériaux différents. Une menuiserie en PVC, avec son système de profilés à plusieurs chambres isolantes et des joints isolants, assure une excellente isolation thermique. Une porte-fenêtre en bois demande un peu plus d’entretien qu’une en PVC, mais bénéficie des propriétés du matériau naturel.

L’aspect rustique et chaleureux combiné à la capacité d’absorption et d’évacuation de l’humidité rendent une pièce agréable à vivre.

La propriété unique de ce matériau séduit depuis toujours. Par conséquent, nous vous recommandons d’opter pour une porte-fenêtre en bois à 2 vantaux. Sur fenetre24.be, vous avez le choix parmi plusieurs coloris disponibles parmi la gamme de couleur RAL pour votre porte-fenêtre à 2 vantaux !

Les essences de bois au choix

Les essences disponibles sur fenetre24.be pour une porte-fenêtre à 2 vantaux sont : le pin, le sapin, le méranti, le mélèze, l’eucalyptus et le chêne. Chaque essence dispose de son coloris naturel et des propriétés qui lui sont propres.

Le chêne est réputé pour son éclat et sa longévité, alors que les portes en sapin disposent d’excellentes propriétés thermiques.

Quant au mélèze, il est réputé pour être extrêmement résistant aux intempéries. Chaque porte-fenêtre en bois est traitée avec une finition imperméabilisante et équipée d’une protection contre la pluie.

Il existe aussi la possibilité d’ajouter une coque protectrice en aluminium à l’extérieur du cadre pour une meilleure résistance aux intempéries et une étanchéité optimale.

La vaste gamme d’essences de bois vous offre la possibilité de choisir selon vos goûts. Ainsi, vous pouvez l’assortir avec le matériau de votre porte-fenêtre, le parquet de votre salon ou bien le carrelage de votre cuisine.

Il est possible configurer votre menuiserie sur le site de fenetre24.be et obtenir un devis personnalisé.

Personnalisation des vantaux – choisissez les dimensions, le vitrage et la sécurité

En premier lieu, il est possible de personnaliser votre menuiserie avec une porte-fenêtre en bois, avec ou sans imposte et de choisir le sens d’ouverture des vantaux. Vous pouvez choisir entre des options de vantaux à vitrage fixe, battants ou oscillo-battants et les combinaisons des différentes options. Pour la fermeture des vantaux d’une fenêtre bois à recouvrement, vous avez la possibilité de choisir une crémone ou une espagnolette. Les deux vantaux ouverts permettent une ouverture assez vaste sur l’extérieur grâce à l’absence d’un meneau central. Il vous est également possible d’opter pour une porte soulevant-coulissante ou coulissante à translation, dont un vantail ouvre à droite ou à gauche.

Les dimensions (la largeur et la hauteur) d’une porte-fenêtre en bois à 2 vantaux influencent toujours le type et le sens de l’ouverture. Pour renforcer l’isolation thermique, vous pouvez équiper les vantaux d’un double ou d´un triple vitrage. Dans l’idéal, les vantaux d’une porte-fenêtre en bois sont équipés d’un vitrage permettant une bonne isolation thermique. Pour cela, il est recommandé de remplir les lames d’air d’un gaz isolant comme l’argon.

Cependant, l’avantage du vitrage ne concerne pas exclusivement l’isolation thermique. Il contribue notamment à l’isolement phonique et à la sécurité :

  • Double ou triple vitrage pour une meilleure isolation thermique
  • Protection phonique de 32dB (Classe 2) jusqu’à une réduction de 45dB (Classe 5)
  • Vitrage de sécurité : verre feuilleté à l’extérieur ou à l’intérieur, vitrage anti-effraction (classe A1 et A3)
  • Vitres opaques ou structurées pour une limiter la vision vers l’intérieur

Il va de soi qu’une bonne isolation thermique est essentielle pour protéger votre foyer, mais également contre les effractions.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de choisir les serrures et ferrures adaptées pour votre porte-fenêtre en bois à 2 vantaux, et ce, avant même de penser aux accessoires. Vous pouvez équiper votre menuiserie d’une serrure, d’un cylindre, d’une clef, d’une béquille et avec la poignée, le tout inclus. Vous avez également le choix entre des ferrures de trois niveaux de sécurité différents (sécurité de base, classe de résistance RC 1 (WK 1) ou RC 2 (WK 2)).

Au final, assurer la bonne fermeture des portes et des fenêtres ne permet pas uniquement de les sécuriser, mais cela contribue également à améliorer votre isolation thermique !

Commander des portes-fenêtres 2 vantaux sur fenetre24.be

Je crée ma porte-fenêtre 2 vantaux en ligne
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(1 avis , Ø 5)
vers le haut