Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Jusqu'à -20 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Porte-fenêtre PVC 1 vantail

La porte-fenêtre standard

dès 96dès 113-15%

incl. 21% de TVA, hors frais de livraison Meilleur prix sur 30 jours*: 96 €

  • Configuration au mm près
  • Grande variété de sens d'ouverture
  • Large choix d'options
calculer le prix
Délai de livraison estimé 4-7 semaines1

Un cadre en PVC sur mesure

Toute menuiserie a ses avantages et ses inconvénients qui vous font choisir entre l’un et l’autre. Le bois, ayant cette capacité unique de pouvoir réguler la température dans une pièce, a toujours été une des matières préférées pour la construction d’un habitat, mais il demande un peu plus d’entretien que les autres. Par contre, le PVC est une matière assez bon marché. Malgré tout, le PVC est capable grâce à un certain système de profilés d’atteindre une très bonne isolation thermique pour votre porte-fenêtre, pour votre habitation à l’intérieur et en fin de compte à un bon prix.

La majorité des portes d’entrée est fabriquée en bois ou en aluminium, mais pour un accès à votre terrasse ou à votre jardin, pourquoi ne pas choisir une porte-fenêtre en PVC à 1 vantail sur mesure ? Une porte-fenêtre à un vantail est individualisable selon plusieurs aspects, mais surtout concernant l’isolation thermique :

  • Système de 5 à 6 chambres isolantes et de 2 à 3 joints isolants
  • Clou de l’isolation thermique par une technologie de collage
  • Valeurs Uw jusqu’à 0,77 W/(m2K)

Et par sa surface lisse, une telle menuiserie en PVC est aussi facile à nettoyer qu’une en aluminium et est aussi résistante face aux intempéries. La matière plastique propose alors divers avantages !

Stabilité et isolation

Les profilés solides et simples d’une porte-fenêtre en PVC à 1 vantail sont divisés en 5 ou 6 chambres isolantes; plus les chambres sont nombreuses, plus la porte-fenêtre est isolée. L’ouvrant de la porte-fenêtre est équipé de renforts en acier ou avec une technologie de collage.

Cette technologie de collage est un procédé par lequel la vitre est collée avec le cadre sur l’ouvrant de la porte-fenêtre en PVC. Non seulement la stabilité est améliorée par ce procédé, mais aussi l’isolation thermique. Votre menuiserie PVC sur mesure du site de fenetre24.be jouit des grandes possibilités concernant le design en général blanc.

Le PVC est un matériau compatible avec une grande gamme de décors et de couleurs (RAL) et quelle que soit l’optique, elle peut se fondre en harmonie dans chaque maison et dans chaque pièce. Le choix du type d'une porte-fenêtre à 1 vantail est aussi vaste que celui du sens d’ouverture et des dimensions :

  • Sans ou avec imposte haute
  • Le vitrage fixe
  • Le vantail battant ouvrant à droite ou à gauche
  • Le vantail oscillo-battant ouvrant à droite ou à gauche

Le sens d’ouverture et le type dépendent plutôt des fonctions souhaitées. Une imposte ainsi qu'un vantail à vitrage fixe offrent une source supplémentaire de lumière.

Vous pouvez choisir un vantail (oscillo-) battant pour un plus en lumière naturelle et un accès sur mesure au balcon ou à la terrasse.

Pour atteindre une bonne protection thermique pour votre porte-fenêtre en PVC, vous pouvez l'équiper d’un double ou d'un triple vitrage (Ug de 1,1 à 0,6 W/(m2K)) qui isole beaucoup mieux qu’un vitrage simple (Ug de 5,8 W/(m2K).

Pour une meilleure isolation thermique de votre porte-fenêtre en PVC à 1 vantail, vous pouvez opter pour un vitrage équipé d’un gaz isolant dans les interstices ainsi que des ferrures de sécurité pour le battant pour éviter les cavités de feuillure.

Options et accessoires

Votre porte-fenêtre en PVC à 1 vantail peut être complétée par des options pour votre vitrage comme un bord chaud (surtout utile pour un triple vitrage), une protection phonique grâce à un film protecteur, un vitrage de sécurité.

Des vitres structurées ou opaques offrent un décor hors du standard ainsi qu’une protection contre les regards indiscrets.

Pour encore plus de sécurité et d’isolation thermique, à part le vitrage sur mesure, choisissez entre des ferrures de sécurité de base et des ferrures d’une classe de résistance (RC 1 (WK 1) ou RC 2 (WK 2)).

Vous pouvez rajouter une poignée standard, de design, avec un bouton poussoir ou à clef pour les compléter. Pour finir, vous pouvez protéger votre porte-fenêtre en PVC à 1 vantail à l’extérieur à l’aide d’un volet roulant.

Commander des portes-fenêtres sur fenetre24.be

Je crée ma porte-fenêtre en ligne
Cela pourrait vous intéresser
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(1 avis , Ø 5)

vers le haut