Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
-15 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Porte-fenêtre bois 4 vantaux

Le charme de l'ancien

dès 2.184dès 2.569-15%

incl. 21% de TVA, livraison gratuite Meilleur prix sur 30 jours*: 2.056 €

  • Configuration au mm près
  • Variété de sens d'ouverture
  • Grand choix d'options
calculer le prix
Délai de livraison estimé 6-9 semaines1

Le matériau naturel et ses propriétés

Il est recommandé de choisir une porte-fenêtre en bois sur mesure pour la rénovation ou la construction d’une maison de style ancien. Vous pouvez opter pour plusieurs essences de bois (toutes de catégorie 1a) au choix :

  • pin
  • sapin
  • méranti
  • mélèze
  • eucalyptus
  • chêne

Chaque essence possède une valeur Uf différente pour le châssis. Le pin, le méranti et le mélèze confèrent aux fenêtres une valeur Uw plus favorable (1,36 W/(m2K) que le chêne (1,65 W/(m2K).

Le caractère chaud et rustique du bois, avec ses différents coloris naturels et sa très bonne isolation thermique sont communs à toutes les essences. Elles possèdent également une propriété absorbante et évacuante de l’humidité tout à fait exceptionnelle, conférant à la pièce une ambiance saine et agréable à vivre. Cependant, une menuiserie en bois requiert un peu plus d’entretien qu’une porte-fenêtre en PVC.

Il est possible de configurer le vantail mixte avec une coque en aluminium ou avec un volet roulant pour le protéger des intempéries.

Les portes-fenêtres de fenetre24.be sont exclusivement fabriquées à partir de bois de qualité et sont traitées avec un procédé imperméabilisant naturel.

Une meilleure protection pour votre foyer

Une porte-fenêtre à 4 vantaux offre une immense surface translucide qui n’entrave aucunement son isolation thermique. Il est alors primordial d’installer un vitrage qui favorise la valeur Uw pour les 4 vantaux de votre porte-fenêtre en bois.

La répartition et la dimension des vantaux peuvent être individualisées. Le profilé de châssis sont tous munis d’une protection personnalisable contre la pluie au dormant. Les différentes épaisseurs des menuiseries limitent le choix des vitres pour les vantaux.

Une porte-fenêtre à 4 vantaux peut être équipée d'un double ou d'un triple vitrage, dont les interstices sont remplis de gaz d’argon comme isolant, et ce, quel que soit l’épaisseur du châssis.

Cependant, si vous souhaitez intégrer aux vantaux un vitrage à protection phonique, il est nécessaire d'opter pour une menuiserie d’une grande épaisseur.

Double ou triple vitrage Protection phonique
Profilé de 68mm d’épaisseur + -
Profilé de 78mm d’épaisseur + +

Une porte-fenêtre en bois équipée d’un vitrage adéquat offre une isolation thermique optimale.

Celle-ci peut néanmoins varier selon le sens d’ouverture, soit à la française ou à l’anglaise, sans ou avec meneau central, ainsi que selon le niveau de sécurité des ferrures. Pour renforcer une isolation thermique, il va de soi qu’il vaut éviter les cavités dans la feuillure afin d’avoir une meilleure protection isolante, mais également du point de vue de la sécurité.

En équipant vos portes-fenêtres à 4 vantaux de ferrures d’une classe de résistance RC 1 (WK 1) ou RC 2 (WK 2), vous évitez ainsi la petite cavité de feuillure encore présente avec la sécurité de base.

Plus le système de fermeture dispose de boulons, plus votre porte-fenêtre en bois à 4 vantaux et votre foyer sont en sécurité.

Commander des portes-fenêtres sur fenetre24.be

Je crée ma porte-fenêtre bois à 4 vantaux en ligne
Cette description du produit vous a-t-elle aidée?
1
2
3
4
5
(6 avis , Ø 4.3)
vers le haut