Se termine dans 00 jours 00h 00min 00s
Jusqu'à -20 % + une remise sur la quantité jusqu'à 11 % !

Fenêtre panoramique – prix et options

La fenêtre panoramique est une fenêtre de très grande taille qui offre énormément de lumière et qui permet d'avoir un panorama exceptionnel. Formant une grande ouverture dans le mur (tout comme une baie vitrée ou une porte coulissante), elle permet aussi une aération très efficace si on installe des vantaux ouvrables. Ces avantages entraînent des coûts plus élevés mais ils permettent aussi d'avoir une meilleure qualité de vie.

Connaître le prix de son projet personnel

Lorsque l’on pose une fenêtre surdimensionnée, c’est souvent parce que la maison dispose de beaucoup d'espace et que l’on souhaite choisir une solution originale mettant en valeur son architecture. Il s’agit donc d’un projet de construction plus sophistiqué et complexe que d’autres.

Comme pour toutes les autres menuiseries plus complexes, le prix de votre fenêtre panoramique dépend du modèle, de sa construction, de ses dimensions, de la qualité des matériaux et des options de confort et de sécurité ainsi que de la difficulté de la pose.

Si vous souhaitez essayer plusieurs variantes et connaître leur prix sur fenetre24.be, créez-les simplement dans notre configurateur : vous y trouverez un prix qui changera selon les options choisies. Les devis gratuits peuvent faire office d'élément de comparaison ; imprimez-les ou passez directement à la commande.


Obtenez votre devis gratuit avec le configurateur de fenetre24.be

Sur fenetre24.be, découvrez des centaines de types de fenêtres, de portes-fenêtres et de portes coulissantes à grandes dimensions et choisissez votre modèle favori. Le tarif final sera calculé en fonction des paramètres techniques sélectionnés.

Lors d'une première étape, vous trouvez différents profilés en PVC, en bois ou en double version (PVC-alu ou bois-alu). Sélectionnez un modèle de fenêtre – une fenêtre standard ou une fenêtre panoramique, à châssis fixe ou avec un/plusieurs vantaux oscillo-battants, par exemple.

Ensuite, plusieurs coloris vous seront proposés pour le cadre (blanc, par exemple) et vous devrez définir les mesures de chaque vantail. L’ouverture peut également être choisie pour chaque battant. En général, le prix est corrélé aux dimensions et à la complexité du système d’ouverture.

Il en va de même pour le matériau du cadre de la fenêtre panoramique : comme pour les grandes baies vitrées, celui-ci doit garantir un support puissant pour le vitrage qui peut devenir assez lourd. Il doit également résister aux intempéries : pour cela, nous recommandons d’opter pour un système combiné à de l'aluminium.

Vous pouvez aussi bénéficier du confort naturel qu’offre le bois ou des excellentes valeurs Uw (coefficient de transmission thermique des fenêtres) du PVC en optant pour un double profilé avec coque

Fenêtre panoramique pas cher

en aluminium extérieure. Car même si la vente de menuiseries en PVC est très populaire grâce à leur prix économique, il est préférable de choisir un métal solide pour les cadres de fenêtres de grande taille.


Le vitrage adéquat pour votre fenêtre panoramique

Après les mesures, le configurateur vous propose différents vitrages : ainsi, il y a la possibilité d’opter pour un double vitrage phonique, un triple vitrage extrêmement isolant ou un vitrage de sécurité. Vous pourrez également choisir le type de ferrure et de poignées, si votre fenêtre panoramique doit être ouverte.

Lors d'une dernière étape, sélectionnez un volet roulant si vous le souhaitez. Celui-ci renforcera votre confort, l’isolation et la sécurité contre les effractions.

En cas de questions, n’hésitez pas à nous demander des renseignements. Notre équipe technique est à votre écoute du lundi au vendredi.

Ces informations vous ont-elles aidées?
1
2
3
4
5
(0 avis , Ø 0)

vers le haut